Des vies

Pictures and hot topics about us...

Tuesday, May 24, 2005

Comme le grand frere

Sans aucune originalité, mais avec une nouvelle technique ( merci Julien), je vais continuer ce blog, avec quelques details en plus sur les occupants de notre maison.


Tequila, il fallait bien une photo de lui... Posted by Hello

Mais il y a aussi:

Si Tek a une photo, alors eux aussi! Posted by Hello

Un autre habitant, pas tres bavard quant a lui...

Notre sac de linge sale... Posted by Hello

Ca c est juste pour vous montrer combien j'ai de la chance d'avoir une cuisiniere comme Jennifer!

Les epices de Jennifer. Posted by Hello

Et pour finir, une vue de la maison- un classique!

Vue de la chambre de Cannelle. Posted by Hello

2 Comments:

At 25 May, 2005 21:15 , Blogger Unknown said...

ben moi je vois pas la vue de la maison ? A marche po ?

Superbe la photo de Tequila !

bises a tous

Caro

 
At 25 May, 2005 22:44 , Blogger Unknown said...

La vache je savais pasqu'il existait autant d'epices !

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home