Des vies

Pictures and hot topics about us...

Saturday, April 22, 2006

7 Comments:

At 22 April, 2006 10:47 , Anonymous Anonymous said...

et le cache-sexe????

 
At 23 April, 2006 14:13 , Blogger DEDI said...

JE PROTESTE.

 
At 24 April, 2006 22:12 , Blogger DEDI said...

How dare you?

 
At 24 April, 2006 23:36 , Blogger Remi VR said...

Tout ça parce que quoi? a cause des pédophiles? pour sa pudeur? par respect? Ici, je vous montre Cannelle telle que je la voie tous les jours, dans un moment pris au hasard. Les gens à qui j'ai donné l'adresse de ce blog ne voient pas une enfant nue, mais ma petite Cannelle prete à prendre le bain.

 
At 25 April, 2006 22:25 , Blogger DEDI said...

Cette photo est pour toi 'ta petite cannelle' et pour moi 'ma princesse' et plus ou moins la meme chose pour les autres fideles de ce blog. Mais avec tous les depraves qui fourmillent sur le net, cette photo pourrait servir a d'autres fins. This idea is just disturbing. That's all:-( DO YOU UNDERSTAND?

 
At 26 April, 2006 09:48 , Anonymous Anonymous said...

Je ne veux pas envenimer le débat mais la photo floutée, c'est déprimant au possible .... et montre que la terreur et le politiquement correct gagnent chaque jour du terrain.

 
At 26 April, 2006 19:46 , Blogger DEDI said...

wicked!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home