Des vies

Pictures and hot topics about us...

Monday, September 22, 2008

220908

2 Comments:

At 24 September, 2008 18:00 , Anonymous Anonymous said...

bon je crois que tu vas faire chialer tous le monde!tu n'as qu'a dire a cannelle que ton boulot ne te permet pas de venir tout de suite en france.et au fait et tu vraiment ,vraiment obliger de rester?bon je repond sous le coup de l'emotion mais j'avais envie de te dire ça...ils ne t'en voudrons pas et je sais de quoi je parle entre mes parents c'etait la guerre mais je ne leurs en ai jamais voulu pour ça(pour bien d'autres choses,mais c'est une autre histoire...)mais pas pour ça, rassure toi.
pleins,pleins de bisous

 
At 27 September, 2008 09:22 , Anonymous Anonymous said...

Rémi, on est tous avec toi. Je suis sûr qu'avec ce que tu as fait avec tes enfants chaque WE, ils comprendront que tu ne les abandonnes pas. Il faut que tu te manifestes souvent (une carte postale de l'Angleterre par semaine ?) et tu verra que quand tu les reverras, ce sera vraiment bien.

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home