Des vies

Pictures and hot topics about us...

Tuesday, November 15, 2011

nOUVEAU BLOG!

Et bah oui, comme j ai maintenant une adresse gmail, et que mon blog n etait pas sous le meme compte google, j ai decide de tout transferer sur mon compte Google RvR Prods.

Donc, vous pouvez retrouver tous les anciens postes depuis 7 ans - 7 ans, truc de ouf!- a l adresse suivante:

www.rvrprod.blogspot.com

et vous pouvez meme updater vos favoris, d ailleurs.

Je sais que j ai deja pas mal change de nom ou de blog, ce qui n est vraiment pas top pour fideliser la clientele, mais je sais combien vous m aimez, et combien vous etes prets a accepter mes errements bloguesques...
merci de votre fidelite, et promis je vais donner des nouvelles bientot...:)

2 Comments:

At 16 November, 2011 02:24 , Blogger Unknown said...

Et oui on te suit :)! Et en effet 7 ans c'est une belle retrospective - incroyable de voir la toute petite Cannelle avec sa touffasse de cheveux noirs!

 
At 25 November, 2011 14:40 , Blogger uncle vinz said...

S'il fait suivre, on suit.....hihi

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home